Magmogay le Boufpasfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magmogay le Boufpasfort

Message par Jikan-Sama le Sam 7 Mar - 17:02

Je vais vous poster une strat des plus simple demandant un peu d'organisation.

Tout d'abord, pour ma strat, il faut impérativement un bon healeur, une personne capable d'invoquer et controler un mob, et un tank.
De préférence pour les 2 premier, le must est un eniripsa pouvant heal sans problème et invoquant des lapino (vaut mieux le lapino level 9)

Pour le placement placez vous comme ceci, mettez les moins résistant sur les bord d'ailleurs.



Ensuite le magmog va jouer, se déplacer quelques peu, son déplacement peu varier, parfois bien, parfois moins bien.
Il vous faudra encadrer le magmog comme sur l'image qui suis. Sachez également qu'une invocation comme le roublabot du roublard peut servir à combler les trou MAIS il faudra l'invoquer à plus de trois case du magmog, sinon l'inovque disparait automatiquement après un tour.

Votre eniripsa, placera le lapino à 4 case du magmog et l'enverra à pied jusqu'à coté du tank, cela aura pour effet de voir le magmog taper en priorité le lapino+le tank, chaque tour il faudra recommencer Sauf si la lapino survit bien entendu.



Attention, il invoquera parfois des petit boufrog, s'ils deviennent envahissant, n'hésitez pas à les tuer. Ils ne sont pas très résistant.

L'eniripsa est préférable également pour désenvouter, avec rénisurrection, les éventuels assommés.

Une classe capable de se lancer un bouclier de dégat comme un sacrieur, un feca ou un sadida sera largement utile dans ce combat pour tanké, réduisant la charge de l'eniripsa.

Aussi, passer entre 4000 et 5000 pdv, le magmog lance son cataclysme, une sorte de pluie de météor infligeant pas mal de dégat à tout le groupe, il faudra vite l'achever avant qu'il en relance une.

Le refroidissement:
Le magmog est en feu au début et renvois des dégat de feu à chaque coup reçu ou presque, il faut le rox un maximum eau pour le refroidir, surveiller cet état, car tout les 3 tour il disparait, si c'est le cas, vous risquez de prendre cher, il faut régulièrement lui infliger de petit coup feu pour remonter ce refroidissement de quelques tours.
avatar
Jikan-Sama
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://leschachasdesneiges.gameproforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum