Résumé Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé Réunion

Message par Tagha le Mer 9 Déc - 22:23

I comportement en guilde

On va mettre en place un système d’organisation de sortie sur le forum plus lisible et plus accessible. On privilégiera l’xp de nos membres les moins HL pour avoir un maximum de monde HL dans le temps et ainsi pouvoir faire des sortis en guilde et pas être obliger de chercher les Pick Up.
Pour cela plusieurs poste vont être créer : Sortie Donjon / Sortie BU. Si vous montez des Héros que il est justement intéressant de proposer aux joueurs du level de vos héros de leur proposer de venir avec vous pour les PEX.
Exemple vos heros sont du niveau du donjon Amba : vous allez sur le forum et vous postez dans le sujet prévu en mettant les heures environ ou vous allez pex et ainsi les joueurs pourront se proposer de venir.
Pareil si vous chercher un item en particulier vous proposez le donjon et les gens qui viendront vous aidez donneront l’item si jamais loot ou échange d’item etc. c’est l’entraide de la guilde qui la ferra s’améliorer.

Niveau relationnel + teamspeak :

Eviter de Trash talk les gens que ce soit sur ts ou sur le jeu (les délire ça existe mais c’est lourd au bout d’un moment). Pareil lorsqu’on aime pas quelqu’un on ne doit pas imposer aux autres son avis. Le channel visiteur TS est d’ailleurs libre à tout le monde, le TS appartient pas aux chachas des neiges.
On évite de chercher des embrouilles avec les autres guildes sauf cas exceptionnels.
Lorsque vous êtes tous seul sur Teamspeak privilégier le chan visiteur .
Une fois que vous êtes en donjon pensez à vous Connecter sur le teamspeak c’est plus agréable pour tout le monde et le donjon se fait plus facilement surtout quand vous le fait pour la 1ere fois.
Pour ce qui est des autres jeux éviter de venir polluer un chan ou les gens joueur à wakfu vous pouvez rapidement dire ce que vous fait et si vous êtes à plusieurs dessus vous allez dans un autre chan c’est plus agréable.

III Recrutement :

Actuellement on est encore ouvert aux recrutements mais on va augmenter le Level pour intégrer la guilde. La qualité de la candidature serra aussi revu a la hausse, on va essayer d’avoir des joueurs pour la durer et qui savent vraiment s’intégrer.  TS est obligatoire pour les nouveaux arrivant.  Pareil il faudrait voir la connaissance du jeu ne pas recruter quelqu’un qui va demander des choses tout les 5 mins.

III La vie de guilde :

On a le droit de faire du commerce de l’entraide pour les métiers mais il ne faut pas abuser et penser à rendre en retour car ça peut engendrer des conflits entre les joueurs. Quelqu’un qui a besoin d’aide pour monter un métier pourra aussi faire un post sur le forum pour prendre des commandes.
Exemple :
Je monte tel métier :
Ressource que j’ai besoin:
Bois de frêne: 500 / 1000
Charbon antique: 0 / 1000
etc...
Vous pensez à mettre à jour votre poste pour voir l’évolution de vos ressources.

Les tarifs qu’on fait entre nous sont au maximum 50% des tarifs HDV mais après il faut vraiment qu’on pense qu’on est une guilde et il faut pas hésiter a faire ça juste pour aider

Petit Rappel des règles

Dans le HM pensez à enlever vos ressources lorsque vous en avez plus besoin ou que vous partez !! les portes on pense à les fermer!!! ^^

On va aussi revoir les accès aux coffres de guilde pour avoir une gestion des clés plus efficace
Il faudrait d’ailleurs améliorer les coffres donc que tout le monde face des efforts pour les points de ressources .

Oh je viens de voir ton Ecaflip marcher sur mon Panda !!  Shocked
Sinon apéro à la maison pour ceux qui veulent :p suffit de prevenir quelques années à l'avance
Tagha/taghawan/tagadadesbois/tageka ....

dodo !!!!
Tagha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé Réunion

Message par Makiinax le Jeu 10 Déc - 2:09

Toujours cool d'avoir un récapitulatif mais y'a juste un point qui m'a interpelé.

Pareil il faudrait voir la connaissance du jeu ne pas recruter quelqu’un qui va demander des choses tout les 5 mins.

En une personne qui n'a jamais fait certain donjon ou demande conseil pour un stuff, va se faire un peu "snobber"?
Makiinax

Message par Kura Sao le Jeu 10 Déc - 3:39

Il y a demandé conseil quand on débute et abuser tout est relatif

Savait tu que les papillons aimait le sang,
comme le dieu de la mort aime les pommes?
Kura Sao

Message par Tagha le Jeu 10 Déc - 7:45

je pense pas qu'on va les snobber juste si on vient te voir tout le temps pour avoir des infos au bout d'un moment ca peu énerver donc justement attendre du joueur qu'on recrute qu'il sache se débrouiller.

Oh je viens de voir ton Ecaflip marcher sur mon Panda !!  Shocked
Sinon apéro à la maison pour ceux qui veulent :p suffit de prevenir quelques années à l'avance
Tagha/taghawan/tagadadesbois/tageka ....

dodo !!!!
Tagha

Message par Liv Adenn le Jeu 10 Déc - 18:44

Je tiens quand même à bien insister sur le HM : il faut bien fermer les portes mais genre vraiment ! On s'est pas cassé le cul à le faire pour que des inconnus rentrent et fassent des choses malsaines ! Donc fermez-les *-* ! (C'était pas assez insisté dans ton post :3)
Liv Adenn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut