Candidature Norol

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Norol

Message par cydoniabj le Mar 10 Jan - 1:17

Bonjour/soir à tous , je suis tombé sur votre forum en cherchant une guilde sur wakfubuild ( belle présentation ^^ ) après avoir lu votre présentation j'aimerai bien intégré votre guilde .

Je m'appelle benjamin j'ai 19 ans , je suis étudiant STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) et je suis dans un centre de formation sportif . Par conséquent j'ai un programme scolaire assez léger , du coup je peux passer de 3 à 6 heures sur le jeux par jour et le week-end je joue le plus que ma vie personnel me le permet . Je suis du Sud de la France donc gare a l'accent quand je dis certain mot . Pourquoi votre guilde ? déjà votre présentation wakfu build est surement la seul qui attire réellement l'attention , de plus le fait que votre guilde soit en reconstruction ( je ne sais pas si c'est toujours le cas ) me permettra de m’intègre au noyaux dur du groupe et ne pas être largué sur les délires présent dans la guilde même si les prendre en cours ne me dérange pas .  

Je connais wakfu depuis sa sortie , mais je ne pouvais peu jouer a cause de mes parents . C'est que il y a 2 ans que je m'y suis mit a fond allant jusqu'au 180 avec mon osamodas malheureusement j'ai été hack en  Janvier 2016 me dégoûtant complètement du jeux .
Apres ça je me suis perdu dans League of Legend . Mais en Novembre voyant des vidéos sur YouTube je décide de m'y remettre sérieusement . Je me crée une éliotropes nommé Norol ( référence a la musique de J Cole ) sur le compte  mule de mon osamodas qui est niveaux 158 , actuellement je suis lvl 123 sur mon elio , 123 sur ma feca et 158 sur ma roublard . Etant fou des métiers ( surtout des Kamas ) j'ai tout les métiers de récoltes  niveaux 100 (ce qui veut dire sceau des compagnons Shocked )  et je monte actuellement boulanger et ébénistes . Je suis un brakmarien depuis ma première Heures Twisted Evil . Mon elio qui est mon perso principal n'est pas encore stuff je dois faire des kamas sinon ma roublard est mon perso principal en PVM pour le moment est AIR/TERRE axé dommage mêlée au niveau de stuff je possédé une couwonne du wa wabbit je pense que c'est la seul chose remarquable  de présent dans mon stuff .

Je possédé un micro pour TS et mes heures de jeux varie selon mes heures d'entrainement mais la plus part du temps ça va de 11Heures à 15heures en semaine et le week end a partir de 20h si ma vie social ne prend pas le dessus

PS:j'utilise le système des héros

cydoniabj

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Norol

Message par Jumpy le Jeu 12 Jan - 13:18

c'est ok !
Norol à rejoind les rangs des chachas des neiges.
Jumpy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut