Candidature Norol

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Norol

Message par cydoniabj le Mar 10 Jan - 1:17

Bonjour/soir à tous , je suis tombé sur votre forum en cherchant une guilde sur wakfubuild ( belle présentation ^^ ) après avoir lu votre présentation j'aimerai bien intégré votre guilde .

Je m'appelle benjamin j'ai 19 ans , je suis étudiant STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) et je suis dans un centre de formation sportif . Par conséquent j'ai un programme scolaire assez léger , du coup je peux passer de 3 à 6 heures sur le jeux par jour et le week-end je joue le plus que ma vie personnel me le permet . Je suis du Sud de la France donc gare a l'accent quand je dis certain mot . Pourquoi votre guilde ? déjà votre présentation wakfu build est surement la seul qui attire réellement l'attention , de plus le fait que votre guilde soit en reconstruction ( je ne sais pas si c'est toujours le cas ) me permettra de m’intègre au noyaux dur du groupe et ne pas être largué sur les délires présent dans la guilde même si les prendre en cours ne me dérange pas .  

Je connais wakfu depuis sa sortie , mais je ne pouvais peu jouer a cause de mes parents . C'est que il y a 2 ans que je m'y suis mit a fond allant jusqu'au 180 avec mon osamodas malheureusement j'ai été hack en  Janvier 2016 me dégoûtant complètement du jeux .